fbpx

Mise à jour COVID-19

Nous vivons tous de nombreux bouleversements ces derniers jours. Tribu prend très au sérieux les risques liés au COVID-19, la santé et la sécurité des participants, athlètes, employés et partenaires ayant toujours été notre priorité.
Nous allons continuer d’observer de très près la situation et de suivre les conseils en provenance des autorités locales, nationales et internationales sur le COVID-19.

Dans ce contexte, et plus que jamais, il est essentiel de demeurer responsables et solidaires. Nous respectons la position des gouvernements, c’est pourquoi, de concert avec les promoteurs de nos événements et activations, nous avons annulé ou reporté toutes activités prévues en mars, avril et mai.

Sur la base des informations mises à notre disposition à ce jour, JACKALOPE Montréal (14 au 16 août) est maintenu jusqu’à nouvel ordre. 🤞🏻

D’ici là, nous restons en contact avec les autorités compétentes et suivrons toutes les recommandations jugées nécessaires par les experts pour offrir les meilleures normes de sécurité, de sûreté et de bien-être lors des événements.

L’équipe demeure active et disponible, en mode télétravail, pour assurer la réussite des événements à venir.

En agissant ensemble dans le respect des consignes gouvernementales, nous pourrons aspirer à un été de musique, de festivals, de divertissements, de sport, de voyages et de partage!

#savethesummer

fbpx

Update COVID-19

We’ve all been going through a lot of upheavals in the last few days.
Tribu takes the risk of COVID-19 very seriously. The health and safety of participants, athletes, employees, and partners is our priority. We’ll continue to monitor the situation closely and follow the latest local, national and international advice on COVID-19.

In this context, and more than ever, it’s essential to remain responsible and supportive. We comply with government guidelines and directives, which is why, together with the promoters of our events and activations, we’ve canceled or postponed all activities planned for March, April and May.

On the basis of currently available information,  JACKALOPE Montreal (August 14 to 16) is maintained until further notice. 🤞🏻

Until then, we’ll remain in contact with the competent authorities and apply all the recommendations deemed necessary by the experts to offer the utmost safety, security and welfare standards during the events.

The team remains mobilized and available, in teleworking mode, to ensure the success of future events.

Only together can we ensure a summer full of music, entertainment, travel, sports, and friendships!
#savethesummer